Bitcoin SV Blockchain lutte avec sa taille de bloc et subit des réorganisations de bloc
Les paires de trading BitcoinSV sont maintenant disponibles à la bourse de crypto-monnaie indienne BuyUCoin, selon un communiqué de presse du groupe .

Cela prend effet immédiatement, et les paires BSV / INR et BSV / USDT sont actives

Cela survient alors que la demande de BitcoinSV a considérablement augmenté dans l’espace. «Partout dans le monde, l’utilité de la blockchain Bitcoin Profit stimule l’adoption rapide de BSV, avec un écosystème d’applications et de services en croissance rapide complétant sa capacité à fonctionner comme un rail de paiement rapide et rentable (envoi d’un paiement Bitcoin SV ne coûte que 1/100 de cent américain) », les notes de publication.

BuyUCoin est le premier échange de crypto-monnaie disponible en Inde. C’est aussi un échange OTC et un portefeuille. Il compte plus de 350000 utilisateurs et permet auxdits utilisateurs d’acheter, de vendre, de stocker et d’échanger une variété d’actifs numériques, indique également le communiqué.

S’exprimant sur la question est Jimmy Nguyen, le président fondateur de l’Association Bitcoin, qui a déclaré:

«Avec l’expansion quotidienne de l’écosystème Bitcoin SV avec de nouvelles applications et services, nous voulons rendre le processus d’intégration de nouveaux utilisateurs simple et accessible, afin que chacun puisse découvrir l’innovation rendue possible avec une blockchain autorisée à évoluer sans limites. Ce processus est devenu plus facile avec l’introduction d’un nouveau fiat onramp pour acheter et vendre BSV chez BuyUCoin – une prochaine étape importante dans la croissance de Bitcoin SV à travers l‘ Inde .